S’il vous plaît nous informer. Il arrive très souvent que nous ne lisions une critique que lorsque quelque chose ne va pas. Contactez-nous toujours d’abord par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous prenons votre plainte au sérieux dans les 14 jours.
Article 15 Plaintes
1. Les réclamations relatives à la mise en œuvre du contrat d’achat doivent nous être adressées dès que possible après avoir constaté les défauts, de manière complète et claire.
2. Nous répondrons aux plaintes qui nous sont soumises dans les 14 jours suivant leur réception. Si nous avons besoin d’un délai de traitement plus long, nous vous confirmerons dans les 14 jours de réception de la plainte et vous indiquerons quand vous pourrez vous attendre à une réponse plus détaillée.
Article 16 Litiges
1. Seul le droit néerlandais s’applique aux contrats d’achat conclus entre vous et nous auxquels s’appliquent les présentes conditions générales.
2. Si la plainte ne peut pas être résolue en consultation mutuelle, le tribunal néerlandais d’Alkmaar ou le tribunal compétent du district où vous résidez est autorisé à prendre connaissance du litige.